RDV Audit Énergétique

Modalités de prise de rendez-vous
Afin de réserver un RDV audit énergétique de 2h sur place :
1. Réserver un créneau sur le planning
2. Préparer les documents nécessaires

Pour information, un contrat Mon Accompagnateur Rénov’ vous sera transmis pour signature électronique par mail ainsi qu’une facture d’acompte. Cette facture devra être acquittée avant la date du RDV, elle est payable en ligne en cliquant sur le lien inclus dans le mail.
Documents à préparer pour le RDV (ou à transmettre par mail)
- Dernier avis d’impôts sur le revenus (de tous les habitants du logement) *
- Justificatif de propriété (dernier avis sur la taxe foncière ou acte de propriété ou compromis de vente) *
- Pièce d’identité du demandeur *
- DPE ou audit existant (si à disposition)
- Factures d’énergie (si à disposition)
- Devis de travaux (si à disposition)
- Plans de la maison, même anciens (si à disposition)
* Documents obligatoires
Afin de préparer le montage du dossier Maprimerénov’
- Si vous êtes de catégorie de revenus Modeste ou Très modeste, créer compte sur Monprojet.anah.gouv.fr
- Si vous êtes de catégorie de revenus Intermédiaire ou Supérieur, créer compte sur Maprimerenov.gouv.fr
- En cas de garde partagée, transmettre jugement de la garde des enfants
- Si vous êtes de catégorie de revenus Modeste ou Très modeste, transmettre Rib du demandeur (pour le versement des subventions)

